Chaque année, sorcières disgracieuses, vampires affamés, clowns drôlement barbares sont de sortis pour hanter le pays. Halloween en 2021, tombe un dimanche et nous offre la possibilité de le fêter le samedi et/ou dimanche pour un week-end deux fois plus terrifiant.
Des bons plans ou un sort ? Je te propose tout ce que tu souhaites pour avoir des frissons dans le dos. Halloween 2021, c’est parti !
1. Paranormal Festival à Nice
Pendant une nuit, le Palais Nikaïa se transforme en palais de l’horreur… Il vous plonge dans une ambiance angoissante où 4.500 montres en tout genre. Serez-vous encore plus effrayant qu’eux ?
Engouffrez-vous dans leur chapiteau pour assister à la représentation la plus horrifique de l’Histoire. Techno, Hard et Trance… Trois stages vous seront proposés pour venir danser. Pour conjurer le sort si vous n’avez pas de déguisement, The Walking Bass propose des stands de maquillage et de friperie. Immortalisez le moment avec la “selfie box”.
Voici le scénario. A la rencontre de dangereux criminels mis en scène sur les lieux de leurs crimes, vous devrez mener à bien votre mission. C’est sans compter sur le Cannibale et son festin de viande humaine, l’Ange de la Mort qui vous soulegara de toutes les douleurs ou encore le Fétichiste qui collectionne les membres de ses victimes… L’espace game Dementia Park vous attend pour relever ce défi frissonnant.
Deux ans sans pouvoir fêter Halloween avec Vertigo… Ils mettent les bouchées doubles et invitent T78 pour que la fête soit encore plus belle ! DJ mais aussi auteur de productions techno très appréciées, il livrera un set cauchemardesque de 3h.
Te faire vivre ton plus beau cauchemar est leur mission ! M. Grelot, Elizabeth, Pepper, Twisty The Clown, Sally, Betty Tattler… Ils sont prêts à te faire vivre la meilleure expérience festive.